News America's Army: Proving Grounds
(Catégorie AAPG)
Posté par bat78
samedi 01 novembre 2014 - 15:52:19

Pour l'heure et compte tenu de l'orientation prise par la franchise BF, Chris3t (grand testeur devant l'éternel) nous a dégoté un petit free to play qui occupe les soirées de certains d'entre nous depuis une à deux semaines.


Dans l'esprit on est plus proche de CS que de BF, donc pas de véhicules et des maps souvent plus petites que ce que l'on a pu connaitre.
Ceci dit, le game play est nerveux et ça touche fort, très fort. On s'éloigne donc de la "casualisation" BF4 like.
Moins d'une dizaine d'armes et rien de vraiment cheaté, certaines armes sont auto-limitées en nombre sur les maps (on passe moins de temps a s'équiper et plus de temps a jouer

Le jeu favorise le team play et la communication via le VOIP est courante pour ne pas dire systématique (pour les joueurs hors TS évidement)
Certes il y a des têtes de C partout, mais clairement on se prend moins le choux que sur BF ces derniers temps et ça ne rage pratiquement pas.

pour ma part je retrouve un peu l'esprit Clan Mod de 2142 pour ceux qui en ont encore le souvenir, les protagonistes ne mettent pas 12 ans pour fraguer, il faut connaitre les maps, s'organiser et communiquer, sinon ça peut être vite plié. lorsque une équipe domine on finit pas en base rapt pendant 3 heures, et il arrive même que vos adversaires vous félicites pour une action )))

les stats ne remontent aucun K/D ratio, mais plutôt des ratios : je rez / je suis rez , je neutralise / je suis neutralisé, round gagnés / perdus, match gagnés/perdu.
et sinon les traditionnels précisions par armes avec les zones touchées (tête, torse, ...)

Allez, je la fait un peu monde de oui oui pour le vendre, et vous encourager à nous rejoindre sur TS le soir
Certes c'est un peu hardcore, mais avec seulement 17 heures de jeu j'arrive à être positif de temps en temps et ça s'améliore de soir en soir, donc il y a plus que moyen avec un peu de persévérance pour vous tous !!

Voici le site officiel du jeu : http://www.americasarmy.com/
Site communautaire FR Avec pas mal d'infos pour démarrer : http://www.americasarmy.fr/
Notamment un tuto spécial Fanzy : http://www.americasarmy.fr/forum/guide-de-jeu-americas-army-proving-grounds

Pour se retrouver et se rejoindre sur les maps, le plus simple est encore de passer par Steam pour DL et se suivre ensuite. pour le coup l'interface du jeu est un peu limite sur ce point (version encore en beta)

Commentaires ICI



Cet item a été imprimée depuis le site -=Nb2P=-
( http://nb2p.niloo.fr/news.php?extend.265 )